Para, Mage frost : le roi des glaçons

Vous souhaitez vous renseigner sur la guilde et peut-être nous rejoindre ? C'est par ici que ça se passe !

Para, Mage frost : le roi des glaçons

Messagede para » Lun 23 Nov 2015 16:01

Bonjour à toutes et à tous,

Alors on va suivre la procédure et faire un petit CV.
C’est partit…

1/ Petit point IRL

Je m’appelle François, j’ai 28 ans et je suis originaire de région parisienne. Je viens de m’installer en région PACA en tant que jeune prof de SVT. (Merci l’éducation nationale de me muter a l’autre bout de la France.) Je n’ai pas d’enfant mais j’ai une dragonne qui me tient par les « corones ». (Les boss de wow c’est de la rigolade à coté). Du coup quand elle dit : « tu stoppes wow », ba je stop wow…

2/ Présentation de votre personnage

-Cilow: Mage spé frost
-stuff de la chouette (et ce n’est pas gentil pour les chouettes) http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... low/simple
-Ordalie : il y a un classement à ce truc ? J’ai fait juste l’épreuve « argent », histoire de faire les donjons

3/ Votre parcours sur WOW

Je joue à Wow depuis BC, mais je me suis arrêté à la fin de cataclysme. J’étais dans la guilde de l’aube écarlate sur le serveur de Garona. C’était le bon temps, je n’avais pas de vie (pas de copine…), du coup je pouvais geeker allègrement (raid, HM, horaires imposées, roster et tout le tralala). J’ai rejoué 1 mois ou 2 à Mist Of Pandaria avec un de vos camarade ( Darwen le noob pour les intimes ;) ). Et je viens de prendre l’extension Légion afin de pouvoir up rapidement un perso lvl 100. (Merci le sésame). Du coup je n’ai pas de métier, un fief tout pourri…

4/ Vos disponibilités

Alors là petit problème. Je vous avoue que je n’ai pas vraiment de soirs « dédiés » au jeu. Par contre, si je dis que je suis dispo, je serais présent toute la soirée.

Je tiens surtout à vous rejoindre pour pouvoir jouer avec les 2 affreux Piniouk et Darwen. Et aussi pour rencontrer de nouveaux joueurs et intégrer une guilde chaleureuse et sympathique. (On se fait vite chier quand on joue tout seul

5/ Informations diverses

Pas tout compris, il y a des histoires de bières et de pucelles. Donc je signe
Et au fait j'adore faire plein de rerolls, donc j'ai vraiment besoin des 10% d'xp supplémentaire (guildez moi par pitié!!!)

6/ Charte de guilde

"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage à respecter votre charte". (Et oui je suis allé tout en bas pour les lire les conditions du contrat. Il faut se méfier des arnaques)

Désolé pour de vous avoir raconté ma vie. Je suis disponible pour tout entretient vocal si vous voulez de plus amples précisions

Para
para

Re: Para, Mage frost : le roi des glaçons

Messagede Lat » Lun 23 Nov 2015 17:20

Y'a plus les 10% d'xp si je dis pas de conneries.
FIRE HOT !
HOT BURNS !
DON'T STAND IN FIRE !
Lat
Membre

Messagede Darwen74 » Lun 23 Nov 2015 19:00

bah +1 pour paranoob, je sais qu'il devrait normalement bien jouer malgré que se soit un prof! et oui je confirme sa n'existe plus les 10% :)
Darwen74
Membre

Messagede para » Lun 23 Nov 2015 19:21

ba merde alors, je viens d’écrire ce pavé pour rien.

mais bon c'est pas grave, je veux toujours venir jouer avec vous.
para

Messagede Togochubb » Lun 23 Nov 2015 19:43

un mage tiens, je vais pouvoir m'amuser un peu à voir ça de plus près :p

tu as choisi le mage par plaisir? parce que darwien t'a dit qu'on en avait pas? ^^

pour les dispos tu peux en dire plus? tu sais combien de temps à l'avance si tu peux être avec nous le soir? voir si on pourra compter sur toi régulièrement ou plus sporadiquement

sinon, toujours ravi d'avoir des gens qui se connaissent donc quand le stuff sera bon pour le raid et qu'on teste tout ça, ça me va
Togochubb
Officier

Messagede para » Lun 23 Nov 2015 19:55

Alors si on devait toujours écouter Darwen, on serait pas dans la merde...

Donc non, j'ai fais un mage car c'est une classe que j'ai toujours apprécié. J'ai joué toute les spé en fonction des époques. Pour tout te dire, j'ai commencé par monter un moine. J'ai joué 2 heures et je suis allé me faire un mage :)

Pour ce qui est des dispo, je devrais pouvoir vous prévenir 1 ou 2 jours en avance. Vous faites des inscriptions sur un calendrier, php raid ou autre ??
para

Messagede Togochubb » Lun 23 Nov 2015 20:30

via le calendar ig, je mets les events en avance :)
Togochubb
Officier

Messagede brizan » Mer 25 Nov 2015 14:32

salut !!
+1 pour moi !!
du renfort ça ne se refuse pas !!!
en + un poto de darwien !!!
a++ in game
http://www.signature-wow.com/signatures/5298b02748f2e.jpg
brizan
Membre