Makaria paladin sacré lvl 100

Vous souhaitez vous renseigner sur la guilde et peut-être nous rejoindre ? C'est par ici que ça se passe !

Makaria paladin sacré lvl 100

Messagede Fémédon » Lun 4 Mai 2015 14:41

1/ Petit point IRL
Bonjour à tous. Je m’appelle Sébastien, j’ai 28 ans, je suis corse. Ma présentation va pas mal ressembler à celle de makhnol vu que je fais plus ou moins parti du même groupe IRL que lui. Je connais donc très bien Eillistraée, Healmeplz, Makhnol, Lat, Thxobama et Karion (j’en oublie certainement, je m’en excuse). J’aimerais rejoindre la guilde pour pouvoir jouer avec eux, et tous les autres aussi bien entendu.

2/ Présentation de votre personnage
J’ai joué pala vindicte jusqu'à mon ding 100, mais je n’aime pas vraiment. Je m’oriente vers un pala sacré en priorité avec une seconde spé protec. Vu que je suis 100 depuis hier, je n’ai absolument pas de stuff. Je n’ai pas encore pex mes métiers non plus (forge/minage).
http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... a/advanced

3/ Votre parcours sur WOW
Je joue depuis WOTLK et j’ai en majorité raid à partir de Cata avec une guilde très très modeste, donc pas vraiment opti, mais on s'amusait bien quand même. J’ai arrêté avant la sortie de MOP et je m’y suis remis que la semaine dernière, donc j’ai mes marques à reprendre.
Sur Wotlk je jouais principalement Hunt (très mal d’ailleurs, je le confesse) et j’ai commencé à heal/tank avec cata.

4/ Vos disponibilités
J’ai normalement pas mal de disponibilité, même si je cumule énormément de taff en ce moment (developpeur web/lettrage bd/testeur de JV). Il est possible que je ne sois pas dispos les semaines où j’ai un rush de boulot.

5/ Informations diverses
J’aime souvent manger du clacos, mais je préfère quand même, et de loin, manger des cornichons géants avec mon ami Makhnol.

6/ Charte de guilde
"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage a respecter votre charte"

Je reste à votre disposition pour toute information.
Dernière édition par Fémédon le Lun 4 Mai 2015 16:33, édité 1 fois.
Fémédon
Membre

Re: Makaria paladin sacré lvl 100

Messagede Togochubb » Lun 4 Mai 2015 16:26

Salut,

un nouveau corse, on va vraiment dépasser notre quota ^^
sur le papier la présentation me plait, on verra ce que ca donnera en raid quand tu pourras venir :)

sinon, question mais...
Fémédon a écrit: je préfère quand même, et de loin, manger des cornichons géants avec mon ami Makhnol

il n'y a évidemment aucun sous entendu là dessous? ^^
Togochubb
Officier

Messagede Fémédon » Lun 4 Mai 2015 16:45

il n'y a évidemment aucun sous entendu là dessous? ^^

Faut voir avec le principal intéréssé ! :fouet:
Fémédon
Membre

Messagede maknohl » Mar 5 Mai 2015 12:07

Sebastien tu es très mauvais pour faire des gorges profondes sur des cornichons géants !
maknohl
Membre

Messagede Lat » Mar 5 Mai 2015 20:18

J'ai quelques questions :

1) Tu n'aimes pas le paladin vindicte, tu es donc un con avec un QI plus proche de 30 que de 100, comment tu le vis ?
2) Comment tu fais pour jouer mal hunt ? Je ne comprends pas 90% du dps de débile de cette classe est fait passivement via dot / coup blanc / pet et ce dans toutes les spés.
3) Tu compte aller faire 2 / 3 rares ou trésors pour changer tes bijoux dégueulasses ?
4) Faire Skyreach pour la bague 640 ça te tente pas non plus espèce de déchet toxique ?
5) Devoir apprendre a heal de Vincent Tognigni ça ne te fait pas
5.a) Mal au cul ?
5.b) Quand même rire parce que c'est comme apprendre a grimper a un arbre avec un barracuda ?

Sinon vu que je t'ai jamais vu jouer je vais dire comme pour Sinu : JE NE M'AVANCE PAS A RECOMMANDER CE MANGE MERDE SI CA PASSE CA VA SI CA PASSE PAS VIREZ LE ET CRACHEZ LUI DANS LA BOUCHE.
FIRE HOT !
HOT BURNS !
DON'T STAND IN FIRE !
Lat
Membre

Messagede Fémédon » Mar 5 Mai 2015 20:52

1) J'écoute tous les albums de Didier Super.
2) Je sais pas, j’étais jeune à l'époque.
3) Sérieusement oui, je cherche justement à savoir lesquels sont cool.
4) Oui oui, j'ai pas encore eu le temps.
5) Barracuda, le noir de l'agence tout risque, le président américain ou le poisson dégueulasse ? Selon ta réponse j’aurais très certainement mal au cul !
Fémédon
Membre

Messagede Heiwaa » Mer 6 Mai 2015 12:03

pas de souci non plus pour moi
Heiwaa
Maitre de guilde

Messagede Crying » Ven 8 Mai 2015 20:47

ok pour moi
Crying
Officier