Thxobama, lvl 100 Warrior.

Vous souhaitez vous renseigner sur la guilde et peut-être nous rejoindre ? C'est par ici que ça se passe !

Thxobama, lvl 100 Warrior.

Messagede Thxobama » Jeu 30 Avr 2015 15:50

1/ Petit point IRL

Bonjour, je m'appelle David, j'ai 26 ans et je suis Corse ( comme plusieurs personnes lourdes de votre guilde ).

2/ Présentation de votre personnage

Je joue actuellement un Warrior, ayant un préférence pour le dps et actuellement dans les 660 d'iLvl. Voici mon link armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Thxobama/simple

3/ Votre parcours sur WOW

J'ai beaucoup joué sur Vanilla et BC. Une majorité de pvp et quelques raid ( MC BWL et quelques raid BC ). J'ai fait une longue pause jusqu'à Cataclysm ou j'ai rejoins Lat et la bande de joyeux lurons pour encore une fois faire du pvp. J'ai été réticent un moment mais j'ai fini par craquer et reprendre sur WoD pour jouer avec mes amis.

4/ Vos disponibilités

Pour les dispos, le jeudi et le mercredi, le lundi peut varié.

5/ Informations diverses

Pour toute information complémentaire contactez ma secrétaire Rogerlanzac.

6/ Charte de guilde

"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage a respecter votre charte"

Je suis disponible pour toute question, que ce soit IG, sur le forum ou via mumble.

Thxobama.
Thxobama
Membre

Re: Thxobama, lvl 100 Warrior.

Messagede Heiwaa » Jeu 30 Avr 2015 16:01

bonjour thx

Première question, en 2016, seras-tu prêt à reroll ton nom en thxclinton? en gros,est tu aussi misogyne que lat et si oui, te soignes-tu contrairement à lui???
deuxièmement, comment lat fait-il pour avoir autant de potes??? il les paye???
Troisièmement, jusqu'à présent, nous n'avons pas eu à nous plaindre du niveau de jeu des corses, te sens-tu à la hauteur de la tâche??

bref, sinon, +1 évidement

ps aux autres : non,togo ne me fais pas sécher dans sa cave en préparant son putch, je ne suuis pas mort
Heiwaa
Maitre de guilde

Messagede Togochubb » Jeu 30 Avr 2015 20:31

hello :)

après avoir vu un aperçu hier, j'ai rien de spécial à dire, le dps est pas mauvais, il grimpera avec du stuff et surtout la connaissance des combats.

mais va falloir revoir les quotas d'immigration corse à force d'en accueillir :)
Togochubb
Officier

Messagede Lat » Ven 1 Mai 2015 00:50

Ah bah quand je peux plus juste PL par le skill je PL en ramenant des gens, je fais ce que je peux pour pallier au manque de monde en raid, en 6 mois d'extension j'ai ramené 100% des nouvelles recrues ! Parrait qu'il y en a 2 de plus qui sont en train de leveler :D

Sinon pour David +1 parce que son or c'est aussi un peu le mien et mon or c'etait a un moment donné 30% du sien.
FIRE HOT !
HOT BURNS !
DON'T STAND IN FIRE !
Lat
Membre

Messagede Thxobama » Dim 3 Mai 2015 19:04

Merci pour le soutien, évidemment je suis conscient du fait que je peux largement m'améliorer, mercredi était ma première sortie hors LFR, je ne connais pas encore bien les strat et il me manque du stuff mais je pense pouvoir m'adapter rapidement ;)
Sinon pour Lat c'est 50 boules le mois pour être amis, c'est donné! ( t'aura 10 de plus pour ton +1 )
Thxobama
Membre

Messagede Crying » Ven 8 Mai 2015 20:54

moi j'ai bien aimé ta prestation de mercredi.
Et comme le dit Togo, ça s'améliorera avec le temps et le stuff.

+1
Crying
Officier

Retourner vers [En cours...] Recrutements d'Harmonie