Maknohl, Priest LVL 98

Vous souhaitez vous renseigner sur la guilde et peut-être nous rejoindre ? C'est par ici que ça se passe !

Maknohl, Priest LVL 98

Messagede maknohl » Mar 30 Déc 2014 20:34

1/ Petit point IRL

Bonjour, je m'appelle Sinu, 22 ans, j'habite en Corse et je suis étudiant. Je connais IRL Lat, RogerLanzac, Eillistraee, Healmeplz et Karion. Je joue à WOW depuis Vanilla, j'ai fait une pause à la dernière extension. J'ai joué Rogue à Vanilla (env. 50 jours de played), war (à BC, Lich King et Cata avec 300+ jours de played) et drood (env 50 jours de played). J'ai repris WOW depuis quelques jours pour jouer, si possible, avec mes amis. C'est pour cela que je postule dans votre guilde.

2/ Présentation de votre personnage
Je joue actuellement un shadow priest, pour le leveling. Je suis niveau 98 et serai 100 d'ici la fin de la semaine. J'ai choisi couturier et enchanteur comme métier.
Vous trouverez mon personnage sur ce lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... ohl/simple
Vu que je ne suis pas level max, le stuff est assez mauvais...

3/ Votre parcours sur WOW

Comme dit plus haut, j'ai joué à wow pendant plusieurs années autant en PVE qu'en PVP. J'ai évolué avec toute la bande de Lat (sans lui) dans 2 guildes PVE HL où on raidait régulièrement.

4/ Vos disponibilités

Pour le moment je suis étudiant, je prépare les concours de la fonction publique, je suis dispo assez souvent. J'aimerais participer au raid, dans la mesure du possible, je pourrai donc adapter mes disponibilités en fonction des besoins de la guilde.

5/ Informations diverses

Je participe autant que possible avec l'ensemble de la bande à Lat à rendre la vie de Rogerlanzac impossible ! C'est plutôt réjouissant !

6/ Charte de guilde

"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage a respecter votre charte"

Je suis disponible pour toute question, que ce IG, sur le forum ou via mumble.

Cordialement,
Maknohl.
maknohl
Membre

Re: Maknohl, Priest LVL 98

Messagede Heiwaa » Mer 31 Déc 2014 11:20

en fait, je suis pas sur que dire que tu connais lat soit un plus... bien au contraire... ;) ;)

Sinon, quand tu dis que tu joues "actuellement" shadow, penses-tu continuer dans la voie du mal ???

why not pour un test IG ^^
Heiwaa
Maitre de guilde

Messagede Lat » Mer 31 Déc 2014 12:01

Il a oublié de préciser que ses grands parents sont cousins et qu'il ne répondra qu'a l’appellation "Poney Dragon".
FIRE HOT !
HOT BURNS !
DON'T STAND IN FIRE !
Lat
Membre

Messagede Togochubb » Mer 31 Déc 2014 13:06

à voir une fois le stuff pour partir en raid avec nous :) hésites pas à nous wisp ig pour qu'on te guilde pour faire quelques donjons voire du lfr :)
Togochubb
Officier

Messagede maknohl » Mer 31 Déc 2014 15:17

Il est évident que je ne vois pas à quoi Lat fait allusion par ce doux sobriquet ! Ni le lien entre mes grand-parents ...
Sinon, je n'ai pas de préférence entre heal et dps, je peux m'adapter et j'aime bien changer de façon de jouer, donc s'il faut sauter entre les deux assez régulièrement et donc faire 2 stuffs optis, ça me va !
maknohl
Membre

Messagede Lat » Sam 3 Jan 2015 02:55

Maj, on est passés 100 (avec mon hunt le pretre de Sinu et le dk d'Alistrée) et on a commencés a faire de l'hero après moult crafts et autres. Pour le moment ça passe tranquillou et le stuff coule a flot (pas pour moi nique sa mère). A voir si on arrive a rush le 630 demain.
FIRE HOT !
HOT BURNS !
DON'T STAND IN FIRE !
Lat
Membre

Retourner vers [En cours...] Recrutements d'Harmonie