Maknohl, Priest LVL 98

Vous souhaitez vous renseigner sur la guilde et peut-être nous rejoindre ? C'est par ici que ça se passe !

Maknohl, Priest LVL 98

Messagede maknohl » Mar 30 Déc 2014 20:34

1/ Petit point IRL

Bonjour, je m'appelle Sinu, 22 ans, j'habite en Corse et je suis étudiant. Je connais IRL Lat, RogerLanzac, Eillistraee, Healmeplz et Karion. Je joue à WOW depuis Vanilla, j'ai fait une pause à la dernière extension. J'ai joué Rogue à Vanilla (env. 50 jours de played), war (à BC, Lich King et Cata avec 300+ jours de played) et drood (env 50 jours de played). J'ai repris WOW depuis quelques jours pour jouer, si possible, avec mes amis. C'est pour cela que je postule dans votre guilde.

2/ Présentation de votre personnage
Je joue actuellement un shadow priest, pour le leveling. Je suis niveau 98 et serai 100 d'ici la fin de la semaine. J'ai choisi couturier et enchanteur comme métier.
Vous trouverez mon personnage sur ce lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... ohl/simple
Vu que je ne suis pas level max, le stuff est assez mauvais...

3/ Votre parcours sur WOW

Comme dit plus haut, j'ai joué à wow pendant plusieurs années autant en PVE qu'en PVP. J'ai évolué avec toute la bande de Lat (sans lui) dans 2 guildes PVE HL où on raidait régulièrement.

4/ Vos disponibilités

Pour le moment je suis étudiant, je prépare les concours de la fonction publique, je suis dispo assez souvent. J'aimerais participer au raid, dans la mesure du possible, je pourrai donc adapter mes disponibilités en fonction des besoins de la guilde.

5/ Informations diverses

Je participe autant que possible avec l'ensemble de la bande à Lat à rendre la vie de Rogerlanzac impossible ! C'est plutôt réjouissant !

6/ Charte de guilde

"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage a respecter votre charte"

Je suis disponible pour toute question, que ce IG, sur le forum ou via mumble.

Cordialement,
Maknohl.
maknohl
Membre

Re: Maknohl, Priest LVL 98