Eillistraée, pala-spé-que-vous-voulez

Vous souhaitez vous renseigner sur la guilde et peut-être nous rejoindre ? C'est par ici que ça se passe !

Eillistraée, pala-spé-que-vous-voulez

Messagede Eïllistraée » Mer 3 Déc 2014 01:59

1/ Petit point IRL
Je m'appelle Vincent, je suis étudiant éternel, actuellement en droit.

2/ Présentation de votre personnage
Pala Humain spé Tank actuellement, même si je suis en train de farmer pour avoir des armes, bijoux et trinkets décents dans les autres spé. En tank je suis full héro, sauf l'arme, même si certaines pièces ont des stats que je peux pas blairer (genre MS : useless, je trouve, pour spé tank) et vont donc virer à un moment ou un autre. Niveau métiers : 600+ en Joa et 600+ en Alchi.
Lien vers armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/E%C3%AFllistra%C3%A9e/simple
Je monte à coté un petit démo affli <3

Niveau Ordalie, j'ai dps et tank niveau argent, pour pouvoir rentrer en héro. Si vous préferez de l'or, je peux le faire, bien que je trouve l'Ordalie particulièrement ennuyeuse :mrgreen:

3/ Votre parcours sur WOW
Je joue depuis Vanilla. J'ai raidlead sur MC. Ayant peu après perdu mes dispo, je ne suis pas allé plus loin. BC, pareil manque de dispo, j'ai donc peu avancé en PvE. Wotlk, j'ai rejoint les Old Murloc et nous avons quasiment clean l'extension. Cata, je jouais avec vous, même si cette extension et la suivante, Pandalol, m'ont plutôt déplues. PANDALOL ETAIT INFECTE ! J'ai repris avec Healmeplz dans un moment de faiblesse, en montant un moine tank, -que j'ai abandonné depuis, je trouvais la classe plutôt naze- et j'ai donc repris un de mes premiers amours, le pala. J'aime beaucoup jouer tank ou heal. J'ai la possibilité de monter un démo affli/démono, un DK si jamais vous needez, bien que je ne pense pas que ça soit le cas.

4/ Vos disponibilités
Niveau dispo, je suis étudiant, donc ça risque de fluctuer pas mal.Je pense être présent un ou deux soirs par semaines mini, cependant en Février j'ai mon stage, sur deux mois, qui risque de changer ça.

5/ Informations diverses
Mon Dk est calli assez haut niveau, et ma démo ingé assez haut niveau aussi.
J'ai tjrs un petit train de coté, si jamais on s'ennuie en raid :p.
J'aime pas trop jouer avec des add on, je trouve que l'actuelle interface de Wow suffit amplement.

6/ Charte de guilde

"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage a respecter votre charte"
Eïllistraée
Membre

Re: Eillistraée, pala-spé-que-vous-voulez

Messagede Heiwaa » Mer 3 Déc 2014 18:45

Pas de souci pour ton retour, on te connais dejà.

Comme precisé dans ma réponse a l'aute membre de la "lat team", même si elles ne seront pas un critère obligatoire, les dispos auront une forte importance dans l'attribution des places en mythique.

@+ IG
Heiwaa
Maitre de guilde

Re: Eillistraée, pala-spé-que-vous-voulez

Messagede Lat » Mer 3 Déc 2014 20:18

Multistrike ça proc aussi sur les heals que tu reçois en tank. C'est pas opti mais ça claque !

A part ça jvais rien dire parce que dans 1 mois vous aurez tous vanish et que j'ai déjà prévenu Togo et Tall donc je me dédouane !

Par contre si les raids ça passe pas et qu'Harmo gquit la Team Lat c'est un bon nom de guilde !
FIRE HOT !
HOT BURNS !
DON'T STAND IN FIRE !
Lat
Membre

Retourner vers [En cours...] Recrutements d'Harmonie