Piniøuk War DPS.

Vous souhaitez vous renseigner sur la guilde et peut-être nous rejoindre ? C'est par ici que ça se passe !

Piniøuk War DPS.

Messagede Piniouk » Sam 29 Nov 2014 10:04

Bonjour,

Tout d'abord "Je souhaite vous rejoindre et je m'engage a respecter votre charte".

Je me présente Fabien 24 ans militaire en reconversion (éventuellement je pourrait donné des détails en
vocal).

Actuellement je joue comme indiquée dans le titre war dps, ayant utilisée mon sésame je ne pourrai être précis sur tous ce qui est optimisation dans l'instant mais j'y travail. Je suis toujours en phase de leveling (93) car repris il y a peu. Sans guilde et en provenance de vol'jin (ally), Drek'tahr (h2). (métier joaillier, mineur)

Concernant mon expérience Pve sur wow, ce fut au temps de Wotlk, et aussi j'ai eu l'occasion de jouer 1 mois a l'occasion de Mist of pandaria. Pourquoi Harmonie? Car je souhaite reprendre mes marques au sein de joueurs motivée et présent et en bonne compagnie de mon pote DARWEN qui d’ailleurs m'a proposé à vous d'ou ma présentation aujourd'hui.
Depuis j'ai aussi eu l'occasion d'explorer plusieurs mmo mais je ne m'attarderai pas dessus :).

Ayant accepter la charte, les horaires me conviennent.

Je reste à Disposition pour toute information (préférant toutefois le vocal).
Piniouk
Membre

Re: Piniøuk War DPS.

Messagede Darwen74 » Lun 1 Déc 2014 17:48

Hello,

je plussoie pour cet candidature et sachant qu'il peut s'adapter en fonction des besoins! :great:
Darwen74
Membre

Messagede Togochubb » Lun 1 Déc 2014 20:04

Hello, n'hesites pas à passer un soir sur le TS (demande le à Darwen) pour pouvoir discuter :)
Togochubb
Officier

Messagede Piniouk » Mar 2 Déc 2014 11:05

Bonjour,

Je passerai sur le ts aujourd'hui.

Ps: passer 100 depuis mon post:p
Piniouk
Membre

Messagede Heiwaa » Mer 3 Déc 2014 18:38

Bonjour, désolé pour le temps de réponse, mais je suis pas mal occupé en ce moment.

Evidement, pas de souci pour un guildage, de toute façon tu seras test en raid comme chacun d'entre nous.
Par contre, tu dis n'avoir joué qu'un mois a MOP, tu en avais eu marre du jeu? Cela risque t'il de se reproduire?

@+ IG
Heiwaa
Maitre de guilde

Retourner vers [En cours...] Recrutements d'Harmonie