Lyn le palanain

Vous souhaitez vous renseigner sur la guilde et peut-être nous rejoindre ? C'est par ici que ça se passe !

Lyn le palanain

Messagede Lyn » Mer 26 Nov 2014 21:41

Hello à tous!

Je dois avouer que ces derniers jours j'ai eu le bouclier qui démange sévère. Puis j'ai demandé à Togo et Lat ce qu'il pensait de WoD et je l'ai acheté direct (sur un site russe de revente de clés). J'ai repris le bouclier et le marteau en main. Et me voilà depuis quelques heures, crapahutant dans les jungles de Pandarie à énucler des crocodiles, à sniper des singes et à vanner Lat (il mérite), rattrapant mon retard pour débuter la chasse à l'Orc.

Des randoms guys m'ont bien proposé d'entrer dans leur guilde, mais j'ai ricané intérieurement et refusé poliment. Après tout je n'ai qu'une guilde et c'est Harmonie. Impossible de jouer à WoW sans cette guilde. Ce serait un coup à perdre ma Lumière. A résilier l'abo.

J'ai vraiment hâte de découvrir et de redécouvrir le jeu avec vous ^^ Et de découvrir les petits nouveaux dans la guilde,
Et sinon côté raid, j'ai faim de m'y remettre, que ce soit pour garder l'aggro en tank ou pour nuker en ret. J'espère juste que mon nouveau taf me le permettra !

PS: j'ai encore change de pseudo: "Lynhargrim" en jeu. C'est indéniablement mieux que "Lancelyn" (Tout avis de Lat à ce sujet ne sera pas pris en compte)
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !", hurla le nain, ivre.

[img]http://chzgifs.files.wordpress.com/2011/05/e61c561f-22ca-42b3-b8ab-d8f22a0c71c1.gif[/img]
Lyn
Membre

Re: Lyn le palanain

Messagede Heiwaa » Jeu 27 Nov 2014 09:30

tout avis de lat à quelque sujet que ce soit ne doit jamais être pris en compte^^

Bien sûr que tu es à nouveau le bienvenue chez toi...

Juste un petit impératif... nous avons récemment modifier la charte et je demande à tous de la ré-accepter pour savoir a quelle sauce ils vont être manger. Après, te connaissant, je doute que ça te pose problème.^^
Oui, je sais, tu ne me connais pas sous ce perso, mais lat devrait rapidement te dire quel "enculé" j'étais avant :D :D

@+ IG
Heiwaa
Maitre de guilde

Messagede Lyn » Jeu 27 Nov 2014 12:16

Haha, Tall déguisé en moinesse panda,

En tout cas je confirme : j'ai lu et j'accepte la nouvelle charte !

Et débarquer en raid pas prêt et sans en savoir quoi que ce soit n'est en effet pas exactement mon genre ^^
Merci !
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !", hurla le nain, ivre.

[img]http://chzgifs.files.wordpress.com/2011/05/e61c561f-22ca-42b3-b8ab-d8f22a0c71c1.gif[/img]
Lyn
Membre

Messagede Lat » Jeu 27 Nov 2014 23:04

Petit 1 Lat il vous emmerdes.
Petit 2 joue pas ret en même temps que moi tu aura du mal a t'en remettre.
Petit 3 sur G2A ou G2Play ou autre merde de pinguin king ils vendaient pas des pseudos ?
Petit 4 magne toi de passer level max.
FIRE HOT !
HOT BURNS !
DON'T STAND IN FIRE !
Lat
Membre

Messagede Crying » Mar 2 Déc 2014 19:18

mdr

j'ai qu'une chose a dire
/love Lat
Crying