Candidature Elenea

Vous souhaitez vous renseigner sur la guilde et peut-être nous rejoindre ? C'est par ici que ça se passe !

Candidature Elenea

Messagede Elenea » Mar 22 Juil 2014 13:31

Salut,

IRL je me nomme Pierre, j'ai 39 ans et je suis Papa de deux petits garçons de 5 et 8 ans.
J'habite pour le moment la région parisienne mais je compte migrer vers le Sud-ouest rapidement.

J’exerce une activité professionnelle qui me laisse parfois beaucoup de temps et parfois très peu.
Du coup, je ne peux candidater dans votre guilde qu'en tant que casual gamer.

Je joue à WoW depuis 2005 et j'ai (presque) toujours joué Démoniste.

En tant que "vieux" joueur de WoW, il m'arrive de faire des pauses de quelques mois et, malheureusement, à mon retour, les guildes auxquelles j'appartenais ont souvent cessé d'exister (Amazones, Frères de Lumière, Brothers in arms). J'ai également fait partie des Poetic Loosers et, plus récemment de la guilde Just for XP.

Mes personnages :
Main, Elenea, Démo affli, iLvL 499, Couturière et Enchanteresse
Yonggan, Moine Maître Brasseur en cours de Up, Ingénieur et Mineur
Ameuhrix, Tauren Gardien en cours de Up, reviendra dans l'alliance au niveau 90 après l'obtention du HF Agent double

Je pense pouvoir apporter en guilde bonne humeur, cordialité ainsi que les compétences de mes personnages. J'aime optimiser mes persos et les jouer au maximum de leurs capacités, du coup j'accepte toujours les critiques constructives et j'essaye de m'améliorer au mieux.
Je n'attends pas énormément de la guilde qui m'hébergera : courtoisie voire sympathie sur le canal de guilde, un bon accueil pour les nouveaux membres et une place en raid lorsque c'est possible pour un casual.

Voilà, cette présentation est terminée, merci de m'avoir lu !

Je souhaite vous rejoindre et je m'engage a respecter votre charte,
Pierre
Elenea
Membre

Re: Candidature Elenea

Messagede Heiwaa » Mar 22 Juil 2014 13:53

accessoirement, il connait votre chef depuis.... trop longtemps ^^
Il est nul, associal.... ah non!! çà, c'est quelqu'un d'autre.

En ce qui concerne la candidature, je peux vous confirmer la qualité du joueur. Quand il dit qu'il aime que son perso soit au maximum, je vous assure que c'est vrai (j'ai rarement vu un tel enc****** de mouches^^).

En ce qui concerne les dispos, ben on verra ou on en est au moment de l'extension, mais il est toujours agréable d'avoir des joueurs qui peuvent raid même si c'est seulement de temps en temps, ca peut permettre de compléter des groupes qui ne seraient pas partis autrement. Il y a bien longtemps que la règle des 3 jours obligatoires est baffouée ( il faut dire qu'on "mûrit" tous et que l'IRL devient quand même de plus en plus important).

Bref +1
Ne t'entends pas a avoir beaucoup de réponse, la guilde étant quand même pas mal en pause en ce moment!!
On va quand même laissé les irréductibles du forum s'exprimer^^
Heiwaa
Maitre de guilde

Messagede Elenea » Mar 22 Juil 2014 14:06

Ah oui, c'est vrai je n'avais pas précisé que je connais votre chef plutôt bien...

D'ailleurs y'a peut-être moyen de négocier des +1 contre d'inavouables secrets (s'il en a encore pour vous^^) ?

Merci du soutien ô Chef !
Elenea
Membre

Messagede Togochubb » Mer 23 Juil 2014 02:02

need les secrets (en plus jsuis raid lead, je t'assure ta place en raid quand tu veux! :p)

sinon oui pas de soucis pour les dispos, toute façon avec le systeme de raid dynamique, tu pourras venir quand tu seras dispos, en te tenant au courant des strats, il n'y aura pas de soucis :)

ouais pas mal de pause en ce moment, moi le premier, mais on va remedier à ça d'ici l'extension pour repartir sur des bonnes bases!

donc +1 pour ma part, je fais confiance au chef :)
Togochubb
Officier

Messagede Crying » Mer 23 Juil 2014 02:32

Je vais me faire taper d'écrire ici avant toute chose mais...
La candidature me plais et les amis de Tall sont mes amis
Donc +1
En plus un demo qui joue a Wow depuis les debuts
Moi je signe !
Crying
Officier

Messagede Heiwaa » Mer 23 Juil 2014 09:27

oulà!!!!!
qui a dit que c'était un ami ....(on sait jamais, si ca se trouve, c'est un gros boulet en raid)
une vague connaissance tout au plus...
au pire on s'est croisé 2/3 fois pour :drunk: :drunk: :drunk: :party: :party:
enfin surtout :drunk: :drunk:
Heiwaa
Maitre de guilde

Messagede Elenea » Jeu 24 Juil 2014 12:49

Merci pour les +1 ;)

Togo, pour les secrets je te donnerai mon n° de portable, de skype, de fixe, le pro et le perso... (Qu'est-ce que je ferais pas pour une place en raid^^)

Quand à toi ô Chef, je m'en vais en causer à ta femme de cette histoire d'ami / pas ami et autres :boulet: On verra bien qui se retrouvera avec un boulet au pied... :bigbouley:

Je confirme pour :drunk: et :party: et j'ajoute :rofl: :cry: :grrrr: et :fouet: !

Bon OK :tussor: !
Elenea
Membre

Messagede driankha » Jeu 24 Juil 2014 15:40

eh bien toutes ces petites confidences et ces histoires de beuveries m'intriguent
+1 juste pour savoir les petits secrets :D

sinon un casu démo, ça fait longtemps qu'on en avait pas vu ^^ et pour moi ça me va, surtout en ce moment. c'est très calme sur le jeu
driankha
Membre

Messagede Heiwaa » Jeu 24 Juil 2014 15:49

Sa candidature est sujette à une close de confidentialité :fouet: :fouet:
Heiwaa
Maitre de guilde

Messagede Crying » Jeu 24 Juil 2014 23:15

Hummmmm ou pas !
Aucune clause de confidentialité ! Nameho !
Ne sommes nous pas en démocratie chez Harmonie ????

Need les petits secrets xD
Crying
Officier

Suivante

Retourner vers [En cours...] Recrutements d'Harmonie