Candidature Elenea

Vous souhaitez vous renseigner sur la guilde et peut-être nous rejoindre ? C'est par ici que ça se passe !

Candidature Elenea

Messagede Elenea » Mar 22 Juil 2014 13:31

Salut,

IRL je me nomme Pierre, j'ai 39 ans et je suis Papa de deux petits garçons de 5 et 8 ans.
J'habite pour le moment la région parisienne mais je compte migrer vers le Sud-ouest rapidement.

J’exerce une activité professionnelle qui me laisse parfois beaucoup de temps et parfois très peu.
Du coup, je ne peux candidater dans votre guilde qu'en tant que casual gamer.

Je joue à WoW depuis 2005 et j'ai (presque) toujours joué Démoniste.

En tant que "vieux" joueur de WoW, il m'arrive de faire des pauses de quelques mois et, malheureusement, à mon retour, les guildes auxquelles j'appartenais ont souvent cessé d'exister (Amazones, Frères de Lumière, Brothers in arms). J'ai également fait partie des Poetic Loosers et, plus récemment de la guilde Just for XP.

Mes personnages :
Main, Elenea, Démo affli, iLvL 499, Couturière et Enchanteresse
Yonggan, Moine Maître Brasseur en cours de Up, Ingénieur et Mineur
Ameuhrix, Tauren Gardien en cours de Up, reviendra dans l'alliance au niveau 90 après l'obtention du HF Agent double

Je pense pouvoir apporter en guilde bonne humeur, cordialité ainsi que les compétences de mes personnages. J'aime optimiser mes persos et les jouer au maximum de leurs capacités, du coup j'accepte toujours les critiques constructives et j'essaye de m'améliorer au mieux.
Je n'attends pas énormément de la guilde qui m'hébergera : courtoisie voire sympathie sur le canal de guilde, un bon accueil pour les nouveaux membres et une place en raid lorsque c'est possible pour un casual.

Voilà, cette présentation est terminée, merci de m'avoir lu !

Je souhaite vous rejoindre et je m'engage a respecter votre charte,
Pierre
Elenea
Membre

Re: Candidature Elenea

Messagede Heiwaa » Mar 22 Juil 2014 13:53

accessoirement, il connait votre chef depuis.... trop longtemps ^^