[Accepté] Skulleen - DK Tank

Vous souhaitez vous renseigner sur la guilde et peut-être nous rejoindre ? C'est par ici que ça se passe !

[Accepté] Skulleen - DK Tank

Messagede Skulleen » Mer 29 Jan 2014 01:11

Bonjour à tous, (ou Bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ce post :) )

Comme tous les post présents dans cette section, je suis ici pour vous présenter ma candidature pour rejoindre votre guilde.
Je ne suis pas ici à cause de la lumière rester allumée, mais car mon petit Brize n'a de cesse de vanter vos mérites, votre bonne humeur et ambiance.

Tout d'abord mon portrait IRL :

Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Vincent, je vis à Nîmes (dans le gard, là où l'étoffe du jean a été créé ;) ) avec ma femme. Ensemble nous avons créé une société de nettoyage il y a 3 ans (et c'est pas mal de boulot -_-') dont je suis le gérant. Je n'ai pas encore d'enfant mais ça ne saurait tarder (enfin on espère)

Mon portrait IG :

Dans les nuits de presques tous les jours, je m'appelle Skulleen, j'ai élue domicile pour cette extension aux sanctaires des 7 étoiles. Je suis le MG de la guilde Ødysseus, il s'agit de ma guilde que j'ai créé à la sortie de MoP afin d'avoir un pied à terre pour tous mes rerolls. Mais commençons l'histoire à son commencement :)

Tout d'abord, il y eu la sortie de Burning Crusade qui me fit arriver sur World Of Warcraft, à mon arriver sur ce jeu, j'ai rejoins la guilde "Tasuke" (qui a disband depuis), avec mon premier perso ma mage Märleen, où j'y avais quelques amis IRL, j'y ai été pendant toute la durée de l'extension, quelque temps avant l'arrivée du Roi Liche (au moment ou la guilde a disband), j'ai réjoins la guilde "Les Clampins d'Abord" avec qui j'ai exploré tous le Norfendre, ainsi que l'Azeroth retravaillée par le vilain Aile de Mort. Lors de l'exploration du Norfendre, le chemin des Clampins d'Abord à croisé celui la Fun Forever avec qui nous avons fait quelques raid en commun, c'est pourquoi je connais quelques membres présent chez vous.

La guilde des Clampins à mal vécu l'attente de l'assaut programmé de la Pandarie, beaucoup de déserteur et l'absence de MG nommé on signalé l'extinction de la guilde (qui vit toujours à l'heure actuelle mais sans moi). Lors de mon saut en parachute du Bruleciel en Pandarie, je me suis dit tiens, si je créé ma guilde pour ma grande famille, et pif paf pouf quelques po plus, la guilde Ødysseus était créé (Les Coofeesiens, renommé en Ødysseus par la suite). Mais avec le peu de membre que j'avais, je ne pouvais pas et ce n'était pas l'optique de la guilde de faire du raid. C'est pour cela que j'ai trouvé un groupe de guilde qui recherché un tank pour attaqué les caveaux Mogu'shan, afin de valider leur avancé de guilde, j'ai guildé chez eux (dans la guilde "Consilium") suite a quelques divergences, moi et 5 autres membres avons décidés de partir et tenté notre chance de notre coté, c'est à ce moment là que je suis retourné chez moi et qu'on a renommé ma guilde en Ødysseus, nous avons trouvé quelques personnes supplémentaires et tous ensemble nous avons exploré le Siège d'Orgrimmar.
Et sont arrivés les vacances de noël :) qui a permis de faire fondre les personnes acceptant les sorties programmées par la guilde. Ce qui a fait que quelques personnes sont allez voir ailleurs.

Allez je vais faire court :)
Je ne suis pas un grand joueur, j'aime bien jouer dans une bonne ambiance/humeur. Pour moi WoW est avant tout un divertissement, je suis sur le jeu pour m'amuser et non me prendre la tête.
J'ai un temps de jeu aléatoire, je peux parfois être connecté tous les jours et des fois seulement les soir de raid.
Mes disponibilités pour les raids sont de 3 soir par semaine, les jours auquel vous raidez me conviennent très bien. Mon avancé au Siège d'Orgrimar est de 14/14 en mode normal et de 4/14 en mode héroïque en tant que Tank.
Le lien vers mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... een/simple

Je tiens à vous rassurez, je ne suis pas une personne versatile, quand je me sens bien quelque part, j'y reste, je n'aime pas trop le changement :) et j'aime bien découvrir le jeu en compagnie d'autres joueurs.

Sinon une informations diverses, j'aime beaucoup la bière :) mais la bonne bière (je suis difficile ^^)

Pour partie administrative : "Je souhaite vous rejoindre et je m'engage a respecter votre charte"

Je vous remercie par avance pour l'étude de ma candidature et j'espère que vous n'avez pas trop mal aux yeux du coup à m'avoir lu :great:

Je reste disponible pour toutes questions, renseignements complémentaires ou autres.

++
Skull
Skulleen
Membre

Re: Skulleen - DK Tank

Messagede lishia » Mer 29 Jan 2014 13:49

+1 pour moi.

Skull est un super joueur avec lequel on a enchainé les try et les wipe du temps des clampins !

Bonne chance pour ta candidature

Hantise
lishia
Membre

Messagede asche » Mer 29 Jan 2014 18:14

Attention question à mille points, à un joueur fort sympatique et compétent que j'ai croisé au temps des raids Clampins/Fun Forever (plutôt avec Märleen à l'époque):

Sinon une informations diverses, j'aime beaucoup la bière mais la bonne bière (je suis difficile )

Mais alors pourquoi avoir choisi un gnome et pas un nain? :?:
asche
Membre

Messagede Togochubb » Mer 29 Jan 2014 18:19

Hello,

Pour ma part a priori je ne vois pas d'objections, stuff, connaissances, bonne humeur et recommandations de qq membres, donc ça pourrait être sympa.

Je laisserais Heiwaa et Storm parler pour eux avant de te proposer les tests et tout ce qui s'en suit :)
Togochubb
Officier

Messagede Skulleen » Mer 29 Jan 2014 18:47

Hello,

Merci pour vos posts et avis ;)

asche a écrit:
Sinon une informations diverses, j'aime beaucoup la bière mais la bonne bière (je suis difficile )

Mais alors pourquoi avoir choisi un gnome et pas un nain? :?:

Brize a la réponse à cette question :p

++
Skull
Skulleen
Membre

Messagede brizan » Mer 29 Jan 2014 19:56

ben moi je ne suis pas objectif sur ce coup ^^
vu que skull est un tres bon amis !!
alors :plusunlol:
et je reponds de lui comme d moi même !!!
a bientot en raid ami gnome ^^
:love:
http://www.signature-wow.com/signatures/5298b02748f2e.jpg
brizan
Membre

Messagede Aranna » Mer 29 Jan 2014 20:20

Salut ! Comme a peu près tout le monde, stuff, connaissance et bonne humeur semble au rendez-vous.

En parlant de bonne bière, y'a un magasin de bière juste à côté de chez moi. Il vend bcp de bonnes choses, d'ici peu on aura surement tout testé ! Donc évidemment +1 pour un autre amateur de bière !

A bientôt !
Aranna
Membre

Messagede epsil0n » Mer 29 Jan 2014 21:58

Hello Skull, pour avoir déjà jouer une soirée avec toi, je dis OUI !

personne sympathique bon perso (en stuff et connaissance)
epsil0n
Membre

Messagede Heiwaa » Mer 29 Jan 2014 22:06

heu!!! comment dire!!!
je trouve la candidature plus qu'intéressante.
Un nouveau tank serait le bienvenu et je sais que tu es un joueur de qualité^^

Par contre, un question : aux vues de ton expérience, penses-tu qu'harmonie te conviendra?
Est ce seulement l'insistance de brizan?

J'ai bien compris que tu étais une personne qui n'aimait pas le changement, donc, je ne voudrais pas que tu te sentes mal à l'aise chez nous...

voilà, sinon, c'est un gros +1 pour moi^^
Heiwaa
Maitre de guilde

Messagede Skulleen » Mer 29 Jan 2014 22:23

Alors pour répondre à ta question sur mon expérience et mes attentes du jeu. J'ai effectivement une avancée plus importante parce que j'ai eu l'opportunité de partir en HM.
Sinon je ne suis pas un fonceur de nature, je ne veux pas finir le contenu dans tous les modes de difficulté le plus vite possible, d'ailleurs les autres extensions je ne les ai jamais finis en temps et en heure ^^

J'aime découvrir le contenu du jeu avec un groupe dans lequel je me sens bien ;)

Effectivement Brize est insistant :siflotter: ... mais c'est Brize :great:

Quand je disais que j'aimer pas le changement c'était surtout pour dire que si tout va bien (ambiance, humeur, ...), je ne vois pas pourquoi que je quitterai ceux que j'ai pour allez ailleurs ;)

++
Skull
Skulleen
Membre

Suivante

Retourner vers [En cours...] Recrutements d'Harmonie