[accepté] postulation pala heal

Vous souhaitez vous renseigner sur la guilde et peut-être nous rejoindre ? C'est par ici que ça se passe !

[accepté] postulation pala heal

Messagede robyb » Jeu 23 Jan 2014 01:44

Bonjour je m'appelle christophe, j ai 32 ans et je postule chez vous en tant que pala heal.
Mon expérience sur soo et 14/14 en heal ou en dps.
Pour mon temps de jeu je fais les 3/8 donc c toujours assez aléatoire
Je postule dans votre guilde car j'y ai quelque connaissance et que je sais que vous êtes assez sympa.
Mon perso est robyby pour les petit curieux.
Dans l' attente de vos réponses et dispo pour toutes questions.
robyb
Membre

Re: postulation pala heal

Messagede Aranna » Jeu 23 Jan 2014 09:53

Bonjour ! Un palaheal! En voilà une bonne nouvelle. Il se trouve qu'en ce moment on est un peu ric rac en heal. Mais on a déjà des prêtres et des chamans, donc un paladin c'est parfait ! J'ai regardé ton perso sur l'armurerie, rien à redire sur le stuff, il est très bon. Sinon je trouve ta candidature un peu courte mais presque tout y est. Je dit bien presque parce qu'il manque quand même un petit truc :p

Tu as tout à fait raison, dans cette guilde on est vraiment sympa :D D'ailleurs, qui est ce que tu connais dans la guilde ? J'ai vu sur l'armurerie que tu étais guildé chez Odysseus. Pour quelle raison vouloir partir de chez eux ?

Dans ton post tu dis que tu maitrises Soo en dps. Du coup est ce que tu dispose d'un stuff dps qui tient la route avec ton pal ?

Pour les dispos, tu précise que tu fais les 3/8, ça signifie que parfois tu ne seras dispo qu'une seule fois par semaine, que deux fois, ou pas du tout ?

A bientôt !

Aranna.
Aranna
Membre

Messagede Togochubb » Jeu 23 Jan 2014 13:50

Salut Byby,

tu nous avais prévenus, c'est court :) mais l'essentiel y est (regarde juste la charte jusqu'au bout tu verras pourquoi Aranna te dit qu'il manque une petite chose ^^)

Sinon, on a parlé hier après le raid pendant un petit moment, c'est aussi pour ça je pense que certains des détails n'ont pas été mis ici :
-odysseus, pas mal de membres/officiers s'en vont si j'ai bien compris

-pour les dispos c'est ça, une à deux semaines par mois en gros en fonction ^^

Donc pour moi comme je t'ai dit hier, c'est un +1 je te lancerai les invits sur le calendar, de sur à partir de mercredi, et on verra pour ce soir et lundi
Togochubb
Officier

Messagede brizan » Jeu 23 Jan 2014 18:18

kikoo roby !!!
ca fait une paye qu'on se connait et comme je te l'ai dis c'est un plaisir de te voire postuler !!
alors pour moi c'est :plusunlol: au delà du fait que tu sois un nain,un paladin et que tu vas t'occuper de mes fesses
tu sais que je t’apprécie beaucoup !!
alors si les portes d'harmonie s'ouvre pour toi, laisse le coté obscure de la force sur le seuil jeune paladin
et que la lumière guide tes pas .
a bientôt en jeu !!!

PS: j'ai eu des echos des souci de ta guilde !!!peut etre d'autre nous rejoindrons ^^
qui sait ????
http://www.signature-wow.com/signatures/5298b02748f2e.jpg
brizan
Membre

Messagede robyb » Jeu 23 Jan 2014 19:22

salut , pour ce qui est de pourquoi quitte odysseus, ben depuis décembre plus de raid manque de tank et de dps,
je crois que ça a commence avec une histoire de ........, auto censure on sais jamais.
Malheureusement pour la connaissance en dps c'est avec mon rogue, le stuff de mon pala ressemble plus à une grosse blague merci blibli pour le bol que j'ai au loot.
Pour mes présence, je tourne toute les semaines, la semaine du matin je suis la à 100% , ensuite ça dépend de mes recups. Quand je suis de l'aprem si je suis prévenu à l'avance je peut me d'emmerder pour être la vers 21h30
(pitié pas de radar c jours la). C'est sur ceux ne sont pas des dispo très top, mais bon blibli veut pas me payer.
Mais connaissance alors y a brize avec qui on a passé un moment ensemble à la fun et un peut toggo avec qui on a pvp un peu ensemble avec rouar et johny.

"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage a respecter votre charte".
robyb
Membre

Messagede Roxa » Jeu 23 Jan 2014 19:45

-1 pour moi, jveux pas qu'on me depasse encore sur le kiki !
Roxa
Membre

Messagede epsil0n » Mer 29 Jan 2014 22:03

Coucou Roby, sympa la soirée sur l ingé/parangon,
bon stuff et connaissance, je donne aussi +1 ^^ (et écoute pas pims :p)
epsil0n
Membre

Retourner vers [En cours...] Recrutements d'Harmonie