[Accepté] Surveys Druide Heal/équi

Vous souhaitez vous renseigner sur la guilde et peut-être nous rejoindre ? C'est par ici que ça se passe !

[Accepté] Surveys Druide Heal/équi

Messagede surveys » Ven 4 Oct 2013 12:53

Bonjour à tous/toutes,
suite à ma postulation IG via l'outils de recherche de guilde, je viens par la présente vous déposer ma candidature.

1/ Petit point IRL :

Arnaud, 23 ans, sous-off dans l'armée de terre pendant un an, je suis actuellement en reconversion vers un poste similaire.
J'ai beaucoup de temps libre que je partage avec ma copine, en allant faire du sport, ou éventuellement en levant le coude dans un bar avec les collègues ;) (enfin le week end quand même, la semaine faut rester sérieux)

2/ Présentation de votre personnage

Surveys, Druidesse Heal que je joue depuis le début de MoP, beaucoup de raid finder avec elle, excepté sur ToT ou j'ai enfin commencé le R10 en allant jusque Lei Shen.
Petit Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... eys/simple
La seule guilde avec laquelle j'ai raidé est Worldofsushis, les autres étaient uniquement des guildes de connaissances sans prétention de faire du raid.

3/ Votre parcours sur WOW

Alors sur WoW depuis *toussote* 7 ans, 8 ans ? C'était quand le début du jeu exactement ? ^^
J'ai joué beaucoup de personnage, ça doit expliquer le fait que je ne me suis pas lassé de ce jeu ;)
J'ai commencé par mon Hunt à l'époque du level 60, j'étais chez Suprématie, à BC j'ai beaucoup fais de pvp et ai rejoins Harmonie en fin d'extension.
Début LK je jouais DK, chez Discovery, en tant que membre pendant un an, puis les soucis dans la guilde sont arrivés, j'y suis resté en tant que casu, mais les collègues migrant petit à petit j'ai préféré partir. (Sale période l'été.)
Milieu LK j'ai joué mon chaman en Heal/amélio, chez Forsaken, disband, Addict, disband, Untamed. (Super entente mais y'avait toujours quelques pommes pourries, on est resté pour la plupart en contact via FB)
A cata j'ai repris le cham toujours chez untamed mais me suis sacrifié lorsque ils ont réclamé un rogue pour farmer les dagues ^^.

Vous l'aurez compris je possède donc encore à l'heure actuelle beaucoup de perso (6 si je ne m'abuse) avec beaucoup de métiers à fond, prêts à en découdre si vous avez besoin d'eux.

4/ Vos disponibilités

Disponibilité théorique : tous les soirs de la semaine, en particulier ceux prévus pour les raids.
Après comme il s'agit d'un système qui tourne et qui permet à tout le monde de raider, il est évident qu'un soir où je ne suis pas au programme j'irais passer ma soirée avec ma petite femme ;) sauf si dans le doute il manquerait quelqu'un bien entendu.

5/ Informations diverses

J'ai un tatouage sur l'avant bras depuis 3 jours donc pour l'instant j'ai tendance à avoir le bras en canard sur le clavier ^^

6/ Charte de guilde

"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage a respecter votre charte"

Voilou voilou, merci pour le Dyna d'hier ;)
et merci à ceux qui me liront !

Surveys
surveys

Re: Surveys Druide Heal/équi

Messagede Togochubb » Ven 4 Oct 2013 17:57

Hello :)

Donc on en a discuté hier vite fait sur TS après le raid, pour moi il n'y a pas de problème.
La soirée s'est bien passé, je n'ai pas noté d'erreurs significatives, le heal était bon, il ne reste plus qu'à voir entre la spé heal et la spé équi ce qui nous sera le plus profitable et ce qui te permettrait de jouer le plus facilement ^^ commence de regarder pour voir ce qu'il pourrait te manquer en équi :)

donc à voir pour la suite !

Dans tous les cas, je t'ai invité pour les raids dynamiques mercredi et jeudi comme nous ne sommes pas vraiment limité par le nombre :)
Togochubb
Officier

Messagede Heiwaa » Ven 4 Oct 2013 18:28

Rien a redire sur la soirée d'hier, bonne réactivité, bon heal.
J'aime bien la candidature aussi..
Je fais court, j'envoye la reponse depuis mon portable, mais l' enthousiasme y est!!!
Heiwaa
Maitre de guilde

Messagede surveys » Sam 5 Oct 2013 13:30

Merci à vous deux ;)

Concernant la spé équi à part les trinkets, dans un premier temps, le reste avec une bonne retouche sera je pense OP, après avoir fais un test en spé équi et stuff heal même pas retouche à l'époque du Sha sur la terrasse printanière j'en sortais à 90k +, avec une bonne opti dans la retouche et quelques pièces plus adaptées je pense qu'il n'y aura aucun soucis ;)

Pas de problèmes pour les Dyna je serais présent !
surveys

Messagede epsil0n » Dim 6 Oct 2013 19:08

Hey coucou,

belle candidature, je serrais heureux d'avoir un joueur polyvalent dans la guilde, :plusunmad: pour moi !

pour les métiers etc, je pense qu'on a tous plein de reroll avec des métiers monté également dans la guilde, après tu peux toujours alimenter la BDG quand il manque des choses.

Pour les raid, j'ai apprécié le Dyna qu'on a fait, malgré le fait qu'on était un peu distrait (on avait des amis a la maison avec pims :p) on a bien avancé et on pouvais compter sur toi :wink:

a bientot
epsil0n
Membre

Messagede brizan » Lun 7 Oct 2013 18:43

beau post !!
clair et complet comme on aimerait en voir plus souvent !!!
la soirée de test s'est bien passée puisque notre MG n'est pas mort sur les trashs !!
donc si je peu me permettre
:plusunlol:
a++ ingame miter drood !!
:party:
http://www.signature-wow.com/signatures/5298b02748f2e.jpg
brizan
Membre

Messagede lishia » Mar 8 Oct 2013 09:13

Vous voulez dire qu'un mâle va rejoindre notre équipe heal !?! :lol:

Belle candidature ça donne envie. Bonne chance pour ton recrutement.

PS: Ca y est j'ai internet je reviens en jeu mercredi ou jeudi selon ma moitié !
lishia
Membre

Messagede epsil0n » Mar 8 Oct 2013 16:44

Apparemment je perd mon pénis quand je change de spé !
epsil0n
Membre

Messagede lishia » Mar 8 Oct 2013 21:10

mais non toi c pas pareil ^^ on sais que tu es avec Pim's tu comptes pas :)
lishia
Membre

Messagede Roxa » Sam 9 Nov 2013 03:05

Tres decu de cette candidature, il heal comme une tata et il greeeeeeeeeeeeep tout le temps... bref -1 pour moi
Roxa
Membre

Retourner vers [En cours...] Recrutements d'Harmonie